Isabelle Thuilliez
Isabelle
Pourquoi cette idée,
cette envie de créer cet Atelier Z'ArcÖs
Depuis toujours je crois,
je dessine, je coupe, je colle , je rafistole, je patefimo, je peints ,je poterie, j’argile, je pastellise, j’encre, je déchire, je tisse, je fais et défais, je bidouille,
j’en ai même fait une partie de mon métier.
Pendant 25 ans,
Pendant 25 ans,
j’ai transmis avec passion ces arts primaires aux enfants
pour leur apprendre à découvrir leur artiste intérieur.
Je sais que cet artiste intérieur
existe aussi chez les adultes
et qu'il ne demande qu’à être réveillé, encouragé et accompagné!
Moi ?
Je suis née en
Moi ?
Je suis née en
